Home   cheval à bascule   Ponycycle : un cheval à bascule pas comme les autres !

Ponycycle : un cheval à bascule pas comme les autres !

Chez Amazon, on se plait à appeler Ponycycle  «le cheval à bascule nouvelle génération». Nous considérons que notre cheval en peluche a de vrais plus comparé à un cheval à bascule classique.

Nous avons donc décidé de faire un petit comparatif entre ces deux jouets, histoire d’y voir plus clair !

Voici le résultat :

Le cheval à bascule classique est adapté aux jeux d’intérieurs seulement 

On chevauche un cheval à bascule classique dans sa chambre ou au coin du feu. On a rarement vu un enfant sur son cheval à bascule dans un parc ou sur un trottoir !

Le cheval à bascule nouvelle génération est adapté aussi bien aux jeux d’intérieurs qu’aux jeux d’extérieurs

Grâce aux roues de roller de Ponycycle, on peut sortir de chez soi et faire des ballades au parc sur le dos de notre cheval en peluche géant.

Le cheval à bascule classique n’avance pas 

On adore les chevaux à bascule mais il faut admettre qu’ils n’avancent pas.  Ils sont superbes mais l’enfant ne peut les chevaucher que dans un seul endroit. Pour les bouger, il faut les transporter.

Le cheval à bascule nouvelle génération avance comme un vrai cheval                            

Ponycycle est un cheval en peluche géant qu’on peut monter et qui avance. Il ouvre des possibilités à l’enfant de se balader dans toute la maison, sans s’ennuyer.

Le cheval à bascule classique ne permet pas d’apprendre le trot

Sur un cheval à bascule classique on développe sa motricité mais on n’apprend pas le trot. Il n’a pas besoin d’avancer, il suffit de se balancer dessus pour s’amuser.

Le cheval à bascule nouvelle génération permet d’apprendre le trot

Ponycycle avance grâce aux impulsions portées sur ses étriers. Voici une belle façon pour apprendre le trot en s’amusant et en toute sécurité !