Home   Chevaux en peluche   Ponycycle : le cheval en peluche à monter partout

Ponycycle : le cheval en peluche à monter partout

Lorsqu’on achète un Ponycycle, on imagine notre enfant jouer avec dans le salon, dans sa chambre ou la véranda. On se dit qu’il va être bien occupé à monter son cheval en peluche les jours de pluie, et c’est tant mieux !

Mais ce que l’on ne sait pas, c’est que Ponycycle est également adapté aux activités de plein air de nos petits chéris. Grâce à ses roues de roller, il leur permet de partir au grand galop sur un trottoir ou dans un parc.

Ponycycle et les jeux d’intérieur

Ponycycle est particulièrement adapté aux jeux d’intérieur. Il  permet à l’enfant de bouger, surtout lorsque le temps lui semble long les jours de grand froid.

De plus, avec Ponycycle, vous êtes sûr que votre enfant ne va pas s’ennuyer : quoi de mieux qu’une peluche géante pour inventer des histoires et les mettre en scène ? Votre enfant peut par exemple inviter des copains et jouer au cowboy ou à la cowgirl.

Ponycycle et les jeux d’extérieur

Ponycycle est équipé de roues de roller adaptés aux sols extérieurs. Pour une nouvelle activité de plein air, rien de tel qu’une promenade sur le dos de Ponycycle pour développer sa motricité.

Et s’il a marre de chevaucher son poney, votre enfant peut lui mettre une laisse et le promener dans le parc. Voilà une bonne façon de marcher sans se lasser !

Et pour finir, voici la vidéo d’une petite fille chevauchant son Ponycycle devant la maison :