Home   Chevaux à bascule   Ponycycle, le cadeau de Noël préféré des enfants

Ponycycle, le cadeau de Noël préféré des enfants

Quel enfant n’aime pas les peluches ? Qui plus est les peluches géantes ?

Lorsqu’on cherche des idées de cadeaux pour un enfant, on veut toujours un cadeau original, nouveau et utile.

Que diriez-vous d’un cheval en peluche à monter qui avance ?

Un cheval en peluche qui marche

Ponycycle n’est pas vraiment un cheval à bascule. C’est un cheval en peluche qu’on peut monter et qui avance, tout comme un vrai cheval. Il mérite bien qu’on l’appelle « le cheval à bascule nouvelle génération » !

Ponycycle est doté d’une selle et de deux étriers reliés à un système mécanique astucieux. Il suffit que l’enfant donne des impulsions sur les étriers pour que le cheval avance !

Un cheval en peluche de tailles différentes

Ponycycle existe en plusieurs tailles. Même si la taille moyenne est celle qui connaît le plus de succès, il faut savoir qu’il existe également d’autres tailles :

Ponycycle, cheval en peluche petite taille pour les enfants de 2 à 5 ans (maximum 25 kg) : un jouet d’éveil complet pour l’enfant qui découvre son corps et qui prend conscience de ses capacités.

Ponycycle, cheval en peluche taille moyenne pour les enfants de 3 à 8 ans (maximum 40 kg) : le cadeau idéal des amoureux de chevaux qui veulent apprendre le trot le plus tôt possible.

Ponycycle, cheval en peluche grande taille à partir de 8 ans (maximum 100 kg) : l’accessoire incontournable des animateurs de soirées qui veulent se démarquer de leurs concurrents.

Vite, allez faire un tour sur votre site de jouets préféré, Ponycycle vous réserve toujours de belles surprises !