Home   Pony Cycle   Pony cycle

Pony cycle

D’après certaines études, la découverte des animaux pour l’enfant favoriserait considérablement son bien-être, le cheval est sans conteste l’animal par excellence qui fera rêver vos enfants.

Les enfants aiment beaucoup les animaux, depuis déjà des millénaires il est le jouet incontournable des enfants, mais jusqu’à présent il n’existait pas réellement de jouet y ressemblant à tout point de vue (texture, façon de se déplacer etc…) mais ce temps est révolu.

Le principe du Pony Cycle

Le pony cycle est une grande révolution dans l’évolution du cheval à bascule, il est comme un « vrai » cheval, plus de système de bascule, il suffit à l’enfant de poser ses pieds sur les étriers et de sautiller pour faire avancer le cheval. Celui-ci marche, trotte et galope à la vitesse que l’enfant souhaite le faire aller. Plus l’enfant sautille plus le pony cycle galopera vite !

Conçu pour les enfants âgés de 3 ans et plus, il existe un modèle plus grand pour les enfants un peu plus âgés qui leur permet de profiter de leur passion même en grandissant. Le pony cycle est une grande peluche qui marche trotte et galope, un système ingénieux qui permet à votre enfant de se sentir presque comme sur un véritable cheval !

Maintenant il est possible pour votre enfant de monter sur une peluche plus vraie que nature, plus besoin de vous demander si votre enfant préfère une peluche ou un cheval à bascule, le pony cycle regroupe les 2 en 1 et même en mieux puisque votre enfant peut vraiment avancer à l’intérieur comme à l’extérieur tout seul sur votre terrasse.

L’innovation fun du Pony Cycle

Une innovation qui plaira à vos enfants ! En attendant les vraies leçons d’équitation…

La sensation de liberté, de s’envoler, les enfants adorent et à cheval votre enfant pourra ressentir cette sensation, le pony cycle deviendra bientôt son jouet fétiche !

Le pony cycle permet à l’enfant de développer son endurance, un moyen pour lui de commencer le sport dès son plus jeune âge, il pourra ainsi se dépenser aussi bien en hiver qu’en été, le pony cycle se déplace n’importe où !

Sensations garanties pour votre futur(e) cavalier(ère) !