Home   animer un anniversaire   5 idées pour animer un anniversaire avec Ponycycle

5 idées pour animer un anniversaire avec Ponycycle

Comme nous l’avons déjà vu, on ne peut jamais s’ennuyer avec Ponycycle, que ce soit pour des jeux d’intérieur ou des jeux d’extérieur.

Notre peluche géante cache beaucoup de ressources que vous allez découvrir jour après jour… Mais si on vous donnait un petit coup de main ?

En effet, on cherche toujours des idées de jeux pour animer un anniversaire. On veut des jeux nouveaux, originaux et simples à organiser.

Voici quelques idées pour animer un goûter d’anniversaire avec Ponycycle :

Jouer à « le renard qui passe » sur le dos de Ponycycle

Tous les enfants font une ronde. Un des enfants chevauche le cheval en peluche et tourne autour de la ronde, un foulard à la main. Il jette le foulard derrière un des enfants, descend de son cheval  et commence à courir. L’autre enfant doit chevaucher la peluche géante et essayer de l’attraper. S’il n’y arrive pas, c’est à lui de tourner pour jeter le foulard.

Jouer au cowboy/cowgirl

Chevaucher le cheval en peluche géant  et attraper avec son lasso les indiens qui l’attaquent.

Construire avec des briques de Lego® un abreuvoir géant pour Ponycycle

Ponycycle a très soif ! et si on lui construisait un abreuvoir avec des briques de Lego® ? Deux équipes vont s’y mettre, qui finira en premier ?

Faire une course sur le dos de Ponycycle

Aller d’un point à l’autre de la pièce sur le dos du poney en peluche. Quel enfant est le plus rapide ?

Proposer des photos souvenir avec Ponycycle

Finir l’anniversaire en beauté en proposant des photos souvenir sur le dos de la star : Ponycycle, notre poney en peluche préféré !